Un chien tire sur son maître par accident et se fait facilement pardonné


75

Tout le monde peut être victime d’un dans la vie à un moment ou à un autre. La preuve, un chien tire sur son maître par inadvertance. Un malencontreux événement durant lequel, l’homme a plus de peur que de mal.

Une fraction de seconde pour finir à l’hôpital

À l’âge de 74 ans Tex Gillian est un férue de la chasse. À cette occasion, il est toujours accompagné de ses trois , Charlie, Scooter et Cowboy. Ces derniers sont les fidèles compagnons de Tex Gillian.

Cependant, un jour, alors qu’il s’apprêtait à partir à la chasse dans le désert, au Nouveau-Mexique, le septuagénaire reçoit une balle. Complètement surpris, Gillian a cru qu’il se faisait tirer dessus par un sniper, comme il était tout seul.

Mais en fait, il s’agissait d’un coup de fusil accidentel, effectué par son chien. Son Rottweiler appelé Charlie avait marché par inadvertance sur l’arme de Gillian. Ce qui a entraîné une hospitalisation rapide.

Après les soins, les médecins ont décidé de laisser la balle là où elle se logeait en raison de sécurité. Par la suite, une enquête a été menée par la police. Selon la porte-parole du bureau du shérif du comté de Dona, Kelly Jameson, il s’agissait bien d’un coup de fusil accidentel.

Pour finir, Tex Gillian n’en voulait pas à son chien, comme selon c’est un bon chien. Toutefois, la prochaine fois, il devait tout de même faire attention à son équipement pour éviter ce genre de désagrément.

Le chien tire sur son maître, le maître survit, et défend le chien : « Il ne voulait pas le faire. C’est un bon chien. »


Like it? Share with your friends!

75

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *