Il demande sa petite amie en mariage avec six bagues de fiançailles pour qu’elle puisse choisir celle qu’elle préfère


123

Hors de question de rater sa pour cet homme ! Ainsi, il a eu l’idée ingénieuse de présenter à sa petite amie six bagues de fiançailles pour qu’elle puisse choisir celle qui lui plaît le plus.

Le mariage peut parfois paraître compliqué. Indépendamment de vous demander si vous avez réellement trouvé la bonne personne avec laquelle vous passerez le reste de votre vie, il suscite également d’autres préoccupations.

Tandis que la plupart des gens s’inquiètent de la couleur des fleurs ou de la disposition des tables car on ne se marie qu’une fois (espérons-le) et qu’il ne faut donc surtout pas se louper, un homme s’est concentré sur un sujet encore plus délicat : la .

Il est toujours risqué de choisir une bague que votre moitié portera théoriquement toute sa vie. Imaginez si vous lui en offrez une qui ne lui plaît pas, mais qu’elle acceptera par politesse. À la longue,  elle se demandera  même si vous la connaissez assez pour n’avoir pas su déceler ses goûts, ce qui risque d’engendrer des sentiments négatifs.

Dennis Brown semble avoir trouvé une solution pour contourner ce problème. Lorsqu’il a demandé en mariage sa petite amie, Atara Dallas, il lui a présenté un écrin en forme de cœur, où l’on pouvait voir six anneaux différents.

Très amoureux, il faut dire que Dennis n’a pas hésité à se dépasser pour faire vivre à Atara une journée mémorable. Il a sollicité les services d’une agence événementielle, d’un photographe professionnel, d’un fleuriste et d’un styliste pour sa .

Derrière un rideau rouge, il avait également dressé une grande banderole sur laquelle il avait imprimé un message d’amour émouvant pour la jeune femme. On pouvait notamment lire :

« … J’ai voulu t’offrir le plus beau cadeau que je puisse te faire… Mon cœur et mon âme… Vas-tu accepter de tenir ma main dans la tienne tout le long de ce voyage ? »

Bien entendu, Atara a été très sensible à cette marque d’amour et a accepté de s’unir à Dennis. Au cas où vous vous le demanderiez, elle finalement opté pour la en forme de goutte.

Pour les autres, on espère que Dennis a gardé les reçus.


Like it? Share with your friends!

123

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *