La définition du désespoir en images, avec des hommes accompagnant leur femme au shopping


92

Avec la routine et les tracas du quotidien, la galanterie tend à se faire rare. Mais par amour, Jules peut encore faire des efforts. À travers, un drôle de compilation de photos montrant des hommes au , on peut dire que la chevalerie existe encore.

Un plaisir commun de la gent masculine

Il n’est pas bien difficile de faire plaisir à une femme, il suffit de faire un peu d’effort. Ces hommes sur les images suivantes l’ont bien compris. Mieux vaut accompagner madame faire ses achats, au lieu de se prendre la tête.

Un compte Instagram appelé Miserable Men, montrent le visage des hommes au . Entre ennui, le regard plongé dans le vide et l’agonie, ces hommes ont vraiment l’air de vivre des moments difficiles.

Sur la page, on peut voir, un tas de photos d’hommes au bord de la crise de nerfs. Ils sont souvent entourés de sacs et paquets en tous genres. Et visiblement, ils ne sont pas sortis de l’auberge.

Au final, faire les magasins avec sa compagne, c’est comme un rite initiatique obligatoire pour un homme. Cela dans le but de prouver son dévouement et sa loyauté. Il est possible de bien s’ennuyer, mais il faut subir en silence et marquer des points.

Voici quelques fabuleuses images de ces hommes au shopping.


Like it? Share with your friends!

92

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *