Les 10 types de collègues que l’on rencontre au travail


59

Lorsqu’il s’agit de milieu professionnel, la bonne conduite, le respect et la rigueur sont de mise. Cependant, cela n’empêche pas les gens de se lier d’amitié ou pas. Une artiste met alors en image les 10 types de collègues auxquels on peut faire face.

Des représentations de différentes personnalités

Dans un espace de travail, tout le monde n’a pas le même caractère. Il est donc parfois difficile de se mettre en accord. Alors, afin d’y trouver un bon équilibre, il est préférable d’identifier et de comprendre les collaborateurs.

C’est ce que l’auteur de “Pich of War and Peas“, Elizabeth a essayé de faire comprendre à travers son petit comique. Il est composé de plusieurs dessins pleins d’humour décrivant parfaitement les 10 types de collègues que l’on peut avoir au travail.

Il y a ceux qui sont axés sur la santé et le bien-être, tandis qu’il y a ceux qui se plaignent tout le temps. Selon Elizabeth, ces derniers sont les plus fatigants, car ils font perdre de l’énergie pour rien.

D’autre part, il y a les bavards et ceux qui pensent tout savoir sur tout. En soi, durant toute une vie, nous avons l’occasion de rencontrer différentes sortes de gens au travail. Il revient à tout un chacun de choisir qui fréquenter pour garder un bon équilibre mental.

Faites défiler pour découvrir les sympathiques dessins d’Elisabeth. N’hésitez pas à faire un tour sur ses comptes Instagram, Facebook, Twitter pour en savoir un peu plus.

1 L’obsédé de la santé

Oh mon Dieu, il y a trois jours, j’ai commencé un cure de baobabs, et je me sens revivre.

2 Le râleur

Je n’arrive pas à croire qu’ils aient encore acheté ce papier toilette bon marché, même après que j’ai écrit aux Ressources Humaines que ça provoque l’urticaire.

3 L’astrologue

Je pense que nous devrions attendre la rétrogradation de Neptune avant de le mettre en œuvre.

4 La commère

As-tu entendu parler de la rougeur d’Harold ? Pas étonnant que sa femme couche avec leur baby-sitter.

5 Le visionnaire

Dans ma tête, c’était plus coloré. Peut-on aussi ajouter des animations ?

6 Le roi de la fête

Qui est prêt à tout foutre en l’air ?

7 L’informaticien

J’ai donc mis à jour mon Firmware système 76, ce qui m’a permis d’améliorer l’utilisation de ma gazelle pour l’usage des ventilateurs.

8 L’hypocondriaque

… Mais après avoir fait des recherches sur mes symptômes sur Google, je suis sûr que c’est un ténia.

9 Celui qui sait tout

A la troisième ligne, c’est censé dire « à qui » au lieu de « qui est ».

10 Celui qui travaille à la maison.

 


Like it? Share with your friends!

59

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *