Un photographe capture en images un bébé renne blanc à craquer


66

La nature ne nous laisse jamais à l’abri d’une belle surprise. Récemment, un photographe tombe sur un bébé renne blanc lors d’un voyage. Une rencontre magique qu’il a su prendre en photo et le résultat est magnifique.

Un curieux petit aventurier trop mignon

Le mois de décembre est arrivé et tout le monde s’attelle à préparer les fêtes de Noël. Cependant, en Norvège, le photographe Mads Nordsveen, lui a eu l’occasion de vivre en vrai la magie de Noël.

Il était en randonnée pour trouver de beaux paysages à photographier. En effet, le jeune homme de 24 ans est photographe de voyage, de style de vie. Durant cette marche il a fait la merveilleuse rencontre d’un bébé renne blanc, dans la toundra enneigée de Norvège.

Selon Nordsveen, le petit animal n’était pas bien loin de sa mère, mais n’a aucune crainte à s’approcher de lui. Le bébé renne blanc s’est approché très près, pour le regarder dans les yeux, avant de retourner près de sa mère.

Ce fut un moment magique, digne d’un conte de fées, un véritable moment de partage, bien plus qu’une simple expérience.

Une merveilleuse créature avec des caractères spécifiques

En outre, il faut savoir que le renne blanc n’est pas à confondre avec un albinos. C’est-à-dire qu’il a beau être entièrement blanc, ses yeux et ses bois sont colorés.

Par ailleurs, la particularité de l’animal est due une mutation génétique. Cela empêche son pelage d’avoir des couleurs, ce qui leur permet de se fondre dans leur environnement enneigé.

Finalement, le photographe n’a pas manqué une miette de cette belle rencontre en prenant des photos à couper époustouflantes. Ci-dessous un petit aperçu. Vous pouvez en voir plus en faisant un tour sur le compte Instagram de ce talentueux jeune photographe.


Like it? Share with your friends!

66

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *